Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Britney Spears: un gardien de sécurité la frappe en plein visage et brise ses lunettes

Britney Spears a été frappée en pleine face par le garde du corps d'une équipe sportive, mercredi soir à Las Vegas. 

Le coup a été si puissant qu'elle est tombée par terre et a brisé ses lunettes. L'équipe de Britney Spears a rapidement appelé la police afin déposer un rapport alléguant des coups et blessures.

Cet incident a eu lieu alors que la superstar et son époux, Sam Asghari, sont arrivés au restaurant Catch. 

Une fois à l'intérieur, Britney Spears a repéré le joueur de basketball Victor Wembanyama. Elle s'en est approchée afin de lui demander de prendre une photo avec elle.

La chanteuse lui a simplement tapoté l'épaule, et le garde du corps de l'équipe des Spurs de San Antonio l'a instantanément frappée! Britney Spears s'est retrouvée au sol. 

Ébranlée, la vedette a rapidement repris ses esprits et est retournée à sa table. Puis, le garde du corps, qui s'appelle Damian Smith, est allé s'excuser en lui disant qu'il ne savait pas que c'était elle, et qu'il croyait que c'était une fan. Le joueur Victor Wembanyama n'a rien à voir dans cette altercation.

LEVALLOIS-PERRET, FRANCE - APRIL 08: Victor Wembanyama of Metropolitans 92 looks on during the Betclic Elite match between Metropolitans 92 and Strasbourg on April 08, 2023 in Levallois-Perret, France. (Photo by Aurelien Meunier/Getty Images)

C'est à ce moment que l'équipe de sécurité de Britney Spears a contacté les autorités.

Selon TMZ, les policiers ont conclu qu'il n'y aurait pas d'accusation car «Smith n'essayait pas de blesser Britney mais plutôt de défendre Victor Wembanyama».

Jeudi soir, Britney a émis une déclaration officielle dans laquelle elle tenait à remercier les forces de l'ordre de Las Vegas. Elle a également écrit que la violence physique était trop présente dans ce monde et qu'elle attendait une excuse publique du joueur ou de l'agent de sécurité. 

attends the 29th Annual GLAAD Media Awards at The Beverly Hilton Hotel on April 12, 2018 in Beverly Hills, California.

Britney Spears à sa mère: «Tu as abusé de moi»

Dans un échange acrimonieux entre Britney Spears et sa mère, la superstar de la pop décide que c'en est assez et partage une réponse sur Instagram.

Britney accuse fermement sa famille de l'avoir abandonnée, ce dont se défend sa mère, affirmant avoir répondu à sa fille... au moins une fois! Britney n'a pas tardé à partager sa réplique. 

«Maman, as-tu dit aux gens que c'est l'une des seules fois que tu m'as répondu? Et qu'il y avait seulement des photos de Maddie et Jamie Lynn dans la cuisine? Tu as lancé un livre et publié toute ma peine quand Kevin a pris mes enfants. Tu as abusé de moi. Oui, je vais le dire (...)» lance la chanteuse.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: