Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Valérie Roberts a attiré l'attention dans la maison de Big Brother Célébrités, entre autres en raison de ses nombreuses valises!
L’animatrice est une femme déterminée qui a tout fait pour rester dans l’aventure. C’est sa confiance envers Frédérique Turgeon qui l’a trahie. Elle a avoué à l’athlète paralympique qu’elle verrait bien François Lambert sur le bloc, et Fredski a rapidement divulgué l’information à Martin, le patron de la semaine, qui a assuré le départ de la fashionista de Big Brother.
Peu de temps après sa sortie, Valérie nous a fait part de quelques anecdotes sur son expérience.
Il est important de noter que Valérie est l’épouse du chef renommé Martin Juneau. C'est d'ailleurs lui qui cuisine à la maison. et Valérie ne souhaite pas que cette habitude change...
Par conséquent, Valérie a demandé aux caméras de ne pas la filmer lorsqu’elle était aux fourneaux:
«Je ne voulais pas que mon chum me voit cuisiner et qu’après, quand je reviens à la maison, il dise: “Ah ben là, tu sais comment faire maintenant, tu devrais cuisiner”. Fak, je suis très satisfaite qu’on ne m’ait jamais vue cuisiner dans ce show-là.»
On a remarqué que Valérie avait plusieurs valises, des boîtes et de nombreux sacs remplis de vêtements. En fait, elle détient le record de la plus grande quantité de bagages entrés dans la maison de Big Brother, toutes saisons confondues.
«D’ailleurs, j’ai été nommée officiellement la personne qui a le plus de valises de l’histoire de Big Brother Célébrités, plus que toutes les drag queens.. Eh la la!»
Elle disposait de notes que sa styliste lui avait préparées, sur lesquelles se trouvait une photo de tous ses looks. Chaque jour, une célébrité pouvait choisir les vêtements de Valérie.
«Tous les jours, c’est les candidats de la maison qui choisissaient mes looks. J’offrais la feuille à quelqu’un, la personne décidait ce que j’allais porter. La majorité du temps, les looks ont été choisis par rapport à la signification de la journée.»
Pendant une soirée dans la chambre du patron, lorsque Barnev était patron, Valérie nous a raconté que Martin Vachon avait exécuté une danse à la manière de Magic Mike à la caméra de la cuisine.
«Sur les caméras dans la chambre du patron, on voyait ce que les gens allaient faire. Tout le monde allait faire des niaiseries dans la cuisine et on se moquait de ça. Un soir, Martin a décidé qu’il allait nous faire son audition dans laquelle il jouait un danseur. Il nous a fait sa routine et il a slidé sur le plancher de la cuisine. Avant de glisser, il avait enlevé ses bas, en glissant, il s’est brûlé les pieds et il avait de gigantesques gales.»
Les trois premières semaines, elle a appris à danser le twerk. Plusieurs célébrités le font très bien, commeLiliane ou Sinem.
Ce n’était pas le cas de Valérie. «Il y avait certaines personnes qui n’étaient vraiment pas capables d’en faire, dont moi! Ç'a l’air que mon bassin n’est pas fait pour ça.»
Vous pouvez voir un cours de twerk dans les inédits de Big Brother Célébrités sur le noovo.ca.
Pour les célébrités, le gym constitue un lieu de détente, car c’est le seul endroit où elles ne se laissent pas submerger par les pensées liées au jeu de Big Brother.
La bande a entre autres participé à des cours de groupe. Les entraînements du haut du corps étaient animées par Liliane, et les cours de marche par François et Martin. De son côté, Valérie menait les cours de Pilates: «Je me rappellerai toute ma vie de mon cours de Pilates donné à François et Martin. C’était loin de la grâce.»
Valérie quitte Big Brother Célébrités avant la double maison, la plus grosse twist de toute l'histoire de Big Brother.
Cette semaine, il y a deux aventures parallèles : une dans la maison régulière et l’autre en camping rustique. Deux mises en danger, deux challenges du veto et deux évictions sont prévus. Les deux groupes n'auront AUCUN contact pendant toute la semaine.
Pour voir la suite de Big Brother Célébrités, rendez-vous sur Noovo et Noovo.ca, du lundi au jeudi à 19 h 30, et le dimanche à 18 h 30.
Vous aimerez aussi: