Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici quand Audrey a commencé à douter de son avenir à Survivor Québec

Publicité

Sauvegarder

Dans l'univers impitoyable de Survivor Québec, chaque moment compte, chaque décision peut sceller le destin des candidats.

Audrey, souvent perçue comme la vilaine de la saison, a récemment été victime d'un blindside. Elle a partagé les coulisses de ce moment de doute dans une entrevue exclusive avec Survivor Québec en prolongation.

Depuis son retour de l'exil, Audrey semblait prendre les rênes du jeu, mais son élimination a été une surprise pour elle. Lors de l'entrevue, elle a révélé le moment où elle a commencé à avoir des doutes sur son avenir dans le jeu.

«C'est sûr que quand on est revenu de l'épreuve et que j'ai vu que Marilou et Florence tardaient à venir nous rejoindre à l'enclos avec André et Sébastien, j'ai commencé à avoir des doutes sur le fait qu'il se tramait peut-être quelque chose», a-t-elle expliqué.

«Parce qu'il faut toujours se dire qu'on est là pour s'éliminer, donc on n'est jamais sûr à 100% qu'on est safe. Quand je voyais ça se dessiner, je me doutais qu'il y avait peut-être quelque chose de ce côté-là. Mais on ne peut jamais être sûr à 100% et il faut y aller avec les informations qu'on a.»

Pour découvrir les autres aventures deSurvivor Québec et voir comment les joueurs surmontent les défis, rendez-vous sur Noovo du lundi au jeudi à 19h et le dimanche à 20h.

Pour revoir les épisodes précédents ou rattraper votre retard, visitez noovo.ca. Restez à l'affût pour voir comment l'aventure se déroule pour les survivants restants!

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!