Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
William Cloutier a dévoilé le cadeau hors norme qu’il a décidé d’offrir à sa blonde pour la Saint-Valentin.
Et si vous tentez de deviner, éloignez-vous des classiques : on est loin de la boîte de chocolat, des fleurs ou du toutou avec un cœur dans les mains.
C’est lors de son passage à Rouge Drummondville que le chanteur a fait la confidence, faisant sursauter les animateurs.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Le père de deux enfants a effectivement annoncé qu’il subirait une opération afin de faciliter leur vie couple. Il a ensuite partagé en story l’extrait que sa blonde Sara Dagenais a repartagé avec des emojis morts de rires. Pour découvrir c’est quoi, cette opération, écoutez l’extrait qui se trouve dans la vidéo en top d’article.
La vasectomie retire le poids de la contraception du couple des épaules de la femme, on ne peut donc qu’applaudir cette décision aux effluves féministes.
En ce jour de Saint-Valentin, William Cloutier a aussi lancé un nouvel extrait de son second album qui paraîtra en mars.
En direct à la radio il a donc présenté la chanson J’veux pas qu’tu t’en ailles, un duo avec Claude Bégin qui parle d’amour candide!
Le tout nouvel album de William Cloutier intitulé L’amour sera lancé le 14 mars prochain et regroupe d’autres duos avec Laurence Nerbonne, Rafaëlle Roy, Zach Chico et King Melrose.
Vous aimerez aussi:
Publicité