Début du contenu principal.
Des machines-robots permettent dorénavant d'obtenir une manucure impeccable et sans gâchis en moins de 10 minutes... Wow!
Cet outil révolutionnaire a été développé par une compagnie de San Francisco nommée Clockwork. Après plus de 5 ans de recherche et de développement, le petit robot à manucure a vu le jour... et il fonctionne à merveille!
C'est la méthode rêvée pour toute personne qui veut changer la couleur de ses ongles sans perdre de temps ni se salir!
Le petit robot intelligent commence à colorer vos ongles lorsque vous dites le mot «Ready» à haute voix. Puis, grâce à une technologie de vision par ordinateur et des capteurs, la machine commence à appliquer parfaitement le vernis à ongles et ce, à une vitesse impressionnante.
Voici le robot à manucure Clockwork en action:
Complètement fou, n'est-ce pas? Peut-on avoir ces machines-robots au Québec, nous aussi?
Pour l'instant, la succursale de Clockwork San Francisco est très populaire, ainsi que celles à Miami, Los Angeles, Californie et à New York. D'ailleurs, plusieurs utilisateurs TikTok en ont parlé sur la plateforme, ce qui a évidemment créé un buzz sur le Web.
On peut donc croiser les doigts que l'entreprise ouvrira peut-être un jour d'autres petits salons à manucure au Canada au cours des prochaines années.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec