Vous savez cette sensation peu plaisante l’été lorsqu'on porte des pantalons trop serrés en pleine canicule, alors que l’air est collant et qu’on suffoque des jambes? Eh bien ce problème ne risque pas de se produire avec cette splendide paire de jeans troués! Ou devrait-on vraiment dire... cette absence de jeans.
Il ne s'agit pas du tout de petites usures subtiles ici!
Idéal pour les gens qui détestent couvrir leur peau, c’est un peu comme si vous portiez des coutures seulement!
Malgré leur quantité minimale de tissu, il faut s’attendre à payer près de 200 dollars canadiens pour porter cette création qui fait jaser ces temps-ci sur le Web!
On ne s’attend pas vraiment à voir beaucoup de mères aller reconduire leurs enfants à la garderie habillées comme ça cet été... Par contre, on ne serait pas surpris de voir quelques-uns de ces pantalons lors des festivals musicaux!
Plusieurs internautes sont ahuris à la vue de ce vêtement; certains sont même en colère contre l’industrie de la mode et contre le gens qui pourraient être assez naïfs pour en acheter. D’autres pensent plutôt que les designers sont enfin arrivés au bout de leurs idées et ne savent plus quoi inventer...
Quelle serait votre réaction si la femme à côté de vous dans l’autobus ou dans la salle d’attente chez le dentiste portait ceci? Perso, je m’inquièterais un peu pour la personne qui s’assoirait sur son siège après elle, pour des raisons d’hygiène!
Malheureusement, les morceaux de linge qui suivent ne sont pas mieux, même s’ils couvrent un peu plus les jambes :
Cela dit, si vous mettez des shorts sous vos pantalons, c'est moins inquiétant pour le prochain à prendre votre siège, mais ça risque d'être inconfortable quand il fera 35°C!
Bref... On attend la version pour hommes avec impatience. ;)
Vous aimerez aussi :
- Le « short string » serait la prochaine tendance incontournable lors des festivals
- La dernière tendance sur Instagram : les cheveux « denim »
- Comment trouver LA paire de jeans parfaite