Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Les derniers examens sont complétés, les inscriptions au CÉGEP sont faites et les plans estivaux sont déjà planifiés. L'année scolaire peut laisser place à un mythique rituel qui prend une place plus qu'importante dans la vie des adolescents : le bal de finissants.
Soirée charnière dans la tête de plusieurs jeunes, ce bal marque le passage à l'âge adulte, au plus grand désarroi des parents sentimentaux.
La limousine, les boutonnières, le ou la partenaire parfait.e, la mise en beauté - tout est planifié au détail près. Quant à la pièce de résistance, la robe, la quête peut s'annoncer complexe ... et parfois coûteuse!
Bien que cette soirée se veut mémorable, il n'est pas question de réhypothéquer sa maison pour offrir à notre ado la plus belle des robes. C'est pour cette raison qu'on vous rassure - le bal coûtera ce que vous POUVEZ investir.
Que la robe soit dénichée en friperie, louée ou achetée, des options économiques existent, et ce, pour tous les goûts.
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!