Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Lorsqu'il est question de tendances mode, les yeux sont souvent rivés vers les pays de l'Europe de l'Est où les modeuses créent et popularisent des looks uniques et rafraîchissants qu'on veut copier.
La dernière folie dans les rues de Copenhague? Le Sophie Scarf. Nous vous avons déniché quelques options à ajouter à votre garde-robe hivernale.
Mais qui est donc cette fameuse Sophie qui a inspiré les scandinaves à nouer un petit foulard de laine autour de leur cou? La tendance serait née d'un patron de tricot créé par une créatrice DIY, Petite Knit.
Depuis, on peut voir des déclinaisons en laine douce, en tricot, en coton et même en cachemire. On cherche alors des foulards triangulaires assez minces qu'on peut nouer et enrouler autour de notre cou ou notre tête.
On porte le Sophie Scarf sous son manteau pour une dose de chaleur, ou alors bien à la vue pour agrémenter un t-shirt porté sous un veston.
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!