Début du contenu principal.
Catherine St-Laurent nous a bien surpris en partageant des photos d’un look très décontracté au cours des dernières heures ! La talentueuse comédienne a osé un chandail oversize avec des pantalons amples.
On adore son style qui est facile à reproduire et qui met de l’avant plusieurs entreprises québécoises! Catherine nous inspire à nous procurer plus de vêtements et d’accessoires qui ont été produits ici, au Québec.
Voici des photos de son magnifique look décontracté, qu’elle a partagé dans quelques stories sur Instagram:
Les pantalons de Catherine semblent provenir de la boutique Les Étoffes située à Montréal selon sa première story, tandis que ses jolies sandales noires ont été créées par l’entreprise montréalaise Maguire.
Fans de tote bag, sachez que le sac jaune et vert de Catherine St-Laurent est de la marque Jimmy Fairly. C’est un tote bag parfait pour faire des commissions, et il est encore en vente sur le site Internet de la compagnie.
Son pendentif nommé Amour a été créé par la compagnie montréalaise MONOKIINI qui se spécialise dans la production d’objets en céramique. Ce bijou est malheureusement en rupture de stock sur le site Internet de l’entreprise, mais on espère qu’on pourra bientôt le revoir en vente!
Plusieurs vedettes québécoises sont allées faire un tour au festival M.A.D. (Mode, Arts, Divertissement) durant la dernière fin de semaine. Parmi elles, on a notamment rencontré Catherine St-Laurent qui était complètement ravissante lors du cocktail d’ouverture.
Celle qui encourage toujours les entreprises locales a opté pour un veston brun avec des bottes et un sac à main en cuir. On admire son audace et on vous confirme qu’elle a fait tourner toutes les têtes lors de son passage au populaire festival!
On vous partage une photo de son look complet juste ici:
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse