Début du contenu principal.
C’était le weekend d’Osheaga, et bien que ce grand festival soit reconnu mondialement pour ses spectacles musicaux à tomber par terre, il est également reconnu comme étant un événement mode tout à fait important.
Plusieurs tendances fashion se sont dessinées à travers les trois jours de l’événement cette année comme la transparence, les looks tout en denim et le Barbiecore.
La micro minijupe a également refait surface, nous rappelant drôlement la mode des années 2000.
La sublime Ludivine Reding a d’ailleurs été aperçue dans quelques looks mettant de l'avant la micro minijupe lors d’Osheaga, et elle était à tomber par terre dans ces tenues plutôt courtes!
Elle a tout d’abord porté une minijupe kaki à motifs, qu’elle a agencée à un haut en tube noir.
Sa tenue sexy était accessoirisée par de longues bottes noires à talons, par un sac à main noir et par un collier de perles. C’était tout à fait réussi comme ensemble!
Voyez la photo, qu’elle a publiée sur Instagram cette semaine:
La populaire comédienne québécoise a ensuite porté un look très similaire le lendemain, mettant encore une fois la tendance de la micro minijupe de l’avant.
Elle a choisi une jupe en denim blanc, qu’elle a portée avec un haut en tube vert pâle et des bottillons noirs. Encore une fois, elle était sublime!
Voici sa tenue très tendance, qu’elle a portée à Osheaga:
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat