Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Conseils voyage

COVID-19 : les habits de protection les plus ridicules vus sur le Web

Sauvegarder

Au cours des dernières semaines, certains qui ont sortir en lieux publics en temps de pandémie ont fait preuve d’une créativité digne d’un film de science-fiction… pour ne pas dire d’une comédie!

Quoiqu'on ne connaît pas le taux d'efficacité de ces mesures pour éviter la propagation (étrangement, certains de ces habits DIY semblent plutôt augmenter les risques de suffocation qu’autre chose), on lève notre chapeau à tous ces gens qui n’ont pas eu peur du ridicule pour tenter de se protéger à la bonne franquette!

Voici 12 combinaisons de protection contre la COVID-19 * loufoques qui passeront certainement à l’histoire.

1. Le look E.T. à l'épicerie

Compte Facebook de Boucar Diouf Humoriste

2. Quand « se bidonner » prend un tout nouveau sens

3. SVP ne pas refermer le bouchon

4. Qui s'assemble se ressemble

Famille à l'aéroport qui se protège du coronavirus avec des sacs de plastique

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

5. Le fantôme de l'aéroport

Voyageur recouvert d'un sac de plastique pour se protéger de la COVID-19

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

6. Ont-ils bu toute cette eau avant de fabriquer leur costume?Voyageurs vêtus de bouteilles d'eau comme masque contre le coronavirus

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

7. Une version plus minimaliste

Jeune homme dans le métro avec un masque et une visière contre le coronavirus

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

8. Heureusement que ça ne crée pas trop de buée 

Une mère et son enfant avec une bouteille d'eau sur la tête dans le transport en commun durant la pandémie

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

9. Le look next level

Costume DIY en plastique comme protection contre le coronavirus dans les transports en commun

Page officielle Boucar Diouf Humoriste

10. Un chien déguisé en balloune en forme de chien

Femme qui promène son chien dans un costume protecteur contre le coronavirus

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

11. Minou confus

Chat avec un masque protecteur contre la COVID-19

Page Facebook Boucar Diouf Humoriste

12. Une vraie combinaison, mais avec une touche glam

Femme en combinaison de protection et talons hauts

Reddit / hbts2002

Important : Ce n'est pas parce qu'on rit que c'est drôle. Ne reproduisez pas ces looks plastico-futuristes à la maison (et encore moins en public!). On vous rappelle que la meilleure façon de se protéger de la COVID-19 est de rester chez vous dans votre plus beau linge mou

 

*Les informations contenues dans cet article vous sont fournies à titre informatif seulement et vous permettront de poser des questions éclairées à votre médecin. En aucun cas, elles ne peuvent remplacer l'avis d'un professionnel de la santé. Notre équipe de rédacteurs et d'experts met tout en oeuvre pour vous fournir de l'information de qualité. Toutefois, Bell Média ne saurait être tenu responsable si le contenu d'une fiche s'avérait incomplet ou désuet. Nous vous rappelons qu'il est fortement recommandé de consulter un médecin si vous croyez souffrir d'un problème de santé.

Publicité

Infolettre
Pour tout savoir
Tout pour organiser votre prochain voyage ou votre sortie entre amis! Aux deux semaines, dans votre boîte courriel.