Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition.
Pendant ce temps, fouetter ensemble les ingrédients pour la sauce.
Quand l'eau bout, ajouter les nouilles et cuire pendant 4-5 minutes, jusqu'à ce que les pâtes soient al dente (régler une minuterie, vous ne voulez pas des nouilles trop cuites; elles vont poursuivre la cuisson un peu plus tard). Égoutter dans une passoire et laisser couler l'eau froide sur le dessus pour arrêter la cuisson. Réserver.
Chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen élevé.
Fouetter les œufs avec une bonne pincée de sel.
Lorsque l'huile est bien chaude, ajouter les œufs en inclinant la poêle pour étendre uniformément et recouvrir le fond. Lorsque les œufs sont pris, les plier sur eux-mêmes et les transférer dans une assiette. Émincer finement.
Ajouter une autre cuillère d'huile dans la poêle. Assaisonner les cubes de tofu avec une bonne pincée de sel et bien enrober sur tous les côtés.
Faire cuire les morceaux de tofu dans la poêle en les retournant jusqu'à ce qu'ils soient dorés de tous les côtés. Transférer dans l'assiette avec les œufs.
Ajouter les crevettes dans la poêle et cuire jusqu'à ce qu'elles soient opaques. Transférer dans l'assiette avec les œufs et le tofu.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile dans la casserole ayant servi à faire cuire les vermicelles et faire chauffer à feu moyen élevé. Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 2 minutes. Ajouter les pois mange-tout, assaisonner avec le sel et cuire jusqu'à qu'ils soient bien colorés, environ 2 minutes de plus.
Ajouter les carottes, les nouilles, la sauce, le tofu, les œufs et les crevettes dans la casserole. Cuire, en remuant avec une pince jusqu'à ce que tout soit bien enrobé de sauce et que les nouilles sont bien chaudes.
Garnir avec les fèves germées, le concombre, les arachides, les oignons verts, la coriandre et le jus des quartiers de lime.