Début du contenu principal.
Annie Brocoli était l'invitée de GiIldor Roy, cette semaine, à l'émission La Tour.
La chanteuse est revenue sur son époque de gloire où elle a créé un lien spécial et unique avec des milliers de jeunes. Alors qu'elle était admirée par son jeune public, la vedette manquait terriblement de confiance en elle.
« Les jeunes qui m'écoutaient quand ils étaient petits, maintenant ils sont dans la vingtaine et ils viennent me voir puis il y a quelque chose, on s'aime. Il y a comme un respect énorme et ça me touche parce que j'avais pas tellement confiance en moi quand j'étais Annie Brocoli. Je me disais : "Je ne les mérite pas." C'était fou, ça me faisait capoter. »
Voyez l'extrait ci-dessous :
Annie Brocoli est une nouvelle grand-maman gaga!
Eh oui, le 11 juillet dernier, sa fille Marie-Jeanne Munger a mis au monde l'adorable Lou. Avec son conjoint Érik Caouette (du duo 2Frères), Marie-Jeanne vit un grand bonheur entourée de sa petite famille!
Annie Brocoli a profité de la première neige pour aller se balader avec sa petite-fille. C'est dans les pommiers enneigés de Rougemont que la mamie de 51 ans et la petite puce ont passé un agréable moment ensemble!