Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
En 1997, Bruno Pelletier apparaissait dans nos télévisions dans le rôle de Michel Bergevin dans Omertà.
Depuis le 6 juin, on peut le revoir à la télévision dans la série Société Distincte. Aux côtés d'Hélène Florent, il y tient le rôle de Maurice, un ami du personnage de Simone (Hélène Florent). Bruno Pelletier qualifie d'ailleurs son personnage de «gentil méchant».
C'est dans une entrevue accordée au magazine 7 jours que Bruno a parlé de son nouveau défi professionnel.
Il précise que, pour le moment, il s'agit d'un petit rôle, mais qui pourrait devenir plus important s'il y a une deuxième saison. Le chanteur et acteur explique que malgré cela, il est bien heureux de replonger dans le monde de la télévision.
L'interprète n'a pas hésité quand il reçu l'appel pour le rôle, la distribution en était pour quelque chose. Il avait envie de jouer au côté de Maude Guérin, Luc Picard et Antoine Pilon.
Marc (Antoine Pilon), jouant à la cachette avec son frère Gabriel et ami Julien un soir d’été, voit la vie basculer lorsque Gabriel disparaît mystérieusement. Convaincu qu'il a été enlevé par des extraterrestres, Marc consacre sa vie à l'ufologie pour résoudre le mystère. Quinze ans plus tard, sur le point d'abandonner, une note anonyme promet de le guider vers la vérité sur la disparition de son frère.
La série est disponible sur le Club Illico depuis le 6 juin.
Pour lire l'entrevue complète avec Bruno Pelletier dans le 7 jours, c'est par ici.
Vous aimerez aussi: