Rien ne va plus pour Corneliu Montano...
Celui qu'on a connu dans la cuvée 2004 de Star Académie fait les manchettes aujourd'hui puisqu'il est accusé de vol à l'étalage et de complot. Le Journal de Montréal rapporte que le chanteur, en deuil de son père décédé deux ans plus tôt, est attendu au palais de justice de Laval vendredi prochain pour comparaître pour ses crimes.
Les événements remonteraient au 6 janvier 2018 dans un Canadian Tire de Laval alors que Corneliu et son ami auraient volé des articles de cuisine d'une valeur de moins de 200$.
Son complice et colocataire de l'époque (avec qui il faisait d'ailleurs de la musique), Steven Awad, a plaidé coupable au chef d’accusation pour vol, le 11 janvier dernier, et a obtenu l’absolution inconditionnelle... s'en sortant avec un casier vierge!
Corneliu ne s'est pas présenté lors de ses quatre premières audiences, qui ont eu lieu entre les mois d’août et de novembre 2018. Le chanteur s'est finalement présenté en cour en janvier, sans avocat, alors qu'un mandat d'arrestation avait été émis contre lui.
Après dix ans d'amour, Corneliu et Meggie Lagacé avaient décidé de prendre des chemins différents en 2014, annonçant leur rupture. Cinq ans plus tard, Meggie est mariée et attend la venue de la cigogne!
À lire aussi:
- Alexandre Barrette brille lors du lancement de Semi-Croquant
- Lancement de Lara Fabian: les vedettes au rendez-vous
- Lydia Bouchard partage une sublime photo de grossesse
- Les plus belles photos de grossesse des stars québécoises
- Le voyage de rêve de Catherine et Jessika d'OD Grèce
- 10 personnalités qui font le Défi 28 jours sans alcool
- Les plus belles photos de grossesse des stars québécoises