Début du contenu principal.
Depuis que Naïla a quitté la maison de Big Brother Célébrités, rien n'est plus pareil.
Zoé est le patron et l'alliance du Cœur du noyau (Liliane, Mona, LeLouis, Anas et Coco) craint de voir partir l'un de ses membres ce dimanche.
Le début de la Semaine rouge a causé bien des maux de têtes et des analyses complexes aux célébrités.
Trois personnes sur le bloc et une double élimination, la semaine ne sera pas tout de repos.
De plus, nous avons appris dimanche, lors Des gérants d'estrades, l'arrivée du véto rouge. Le joueur remportant le véto n'aura pas le choix de l'utiliser. Donc, le bloc sera obligatoirement changé suite au challenge du véto.
Zoé n’a pas réfléchi pendant des heures pour mettre en place un plan qui nuirait à LeLouis. Celui qui est à la tête du Cœur du noyau avait l’intention que Marianne parte dimanche. Le patron le sait et l’humoriste a une cible dans le dos.
Même l’arrivée de trois blocs rouges n’a pas fait changer Zoé d’idée. Cette semaine, LeLouis sera sur le bloc avec Marie-Christine et Anas. C’est un coup dur pour Liliane et Mona qui pourrait voir deux alliés partir.
D’ailleurs, soulignons le talent de comédienne de Marie-Christine qui a simulé d’être fâchée contre le patron. On a su après la mise en danger que la designer agira à titre de pion.
Zoé met tout en œuvre pour voir son plan se réaliser, il n’hésite pas à mentir à Mona et LeLouis en formant une fausse alliance avec eux. Les deux alliés ne sont pas dupes, ils font la même chose avec lui.
Zoé croise les doigts pour que le véto ne change pas le bloc, mais il ne se doute pas de l’arrivée du véto rouge et il devra mettre une nouvelle personne en danger.
Un campement s’était installé dans le salon de la maison, cinq célébrités avaient un bloc pour accéder aux archives (Marie-Chrisitine, Anas, Marianne, Coco et LeLouis). Parmi eux, seuls quatre pouvaient avoir accès à la prochaine épreuve de la voûte.
Nous avons vu dans l'épisode de ce soir que LeLouis, Marianne, Anas et Coco ont pu enfoncer la porte.
Le défi était complètement irréaliste. Les célébrités devaient finir les citations de leurs collègues en cherchant dans plusieurs centaines de pages de verbatim. Tout ça en 20 minutes!
Même si nous voulions que le groupe réussisse dans le défi, le temps est passé et les quatre célébrités sont sur la slop.
Si les phrases restent telles quelles, je vais aller le dire à mes amis. Là, faut que je garde ça frais dans ma mémoire pis faut que je dise exactement les bonnes phrases.
Est-ce que Mona se retrouvera sur le bloc à la place du gagnant du véto rouge ?
Est-ce que Marianne sera capable de partager les bonnes réponses à ses alliés ?
Est-ce que c’est la fin pour le cœur du noyau ?
Est-ce que Zoé sera capable de se sortir de sa semaine comme patron sans se mettre une énorme cible dans le dos ?
Pour le savoir, on devrait être à l’écoute de Big Brother Célébrités mercredi, jeudi et dimanche à Noovo. Vous pouvez rattraper les épisodes en visitant le Noovo.ca.
On a déjà hâte à dimanche pour voir le début de la semaine invisible. On se souvient que l’an dernier, Claudia avait causé la perte de Marc-Antoine, l’un de ses meilleurs alliés.
Est-ce qu’il s’agira d’un scénario semblable cette année ?