Début du contenu principal.
Bruno Marcil a révélé avoir un passe-temps peu commun, cette semaine en entrevue avec La Presse.
Lorsque son horaire le lui permet, l'interprète de l'infirmier Daniel Laramée dans STAT s'adonne... à la poterie!
Pour le comédien et musicien, cette activité à la fois artistique et manuelle lui permet de décrocher et de recommencer à zéro chaque fois.
Voici ce qu'a confié Bruno Marcil au sujet de cette passion bien gardée :
« Aujourd’hui, je fais de la poterie, c’est ma nouvelle passion. C’est de la terre que tu montes en pot, il n’y a pas de jugement. Il n’y a pas de “T’es bon ou t’es pas bon”. Je suis le seul juge. Tu as une idée en tête et le résultat n’a souvent rien à voir avec l’idée de départ. Tu es dans ta bulle. C’est très le fun. Je retrouve le même plaisir qu’en faisant de la musique. »
On serait bien curieux de voir ses oeuvres!
Qui sait, maintenant qu'il a parlé publiquement de son amour pour la poterie, peut-être pourrons-nous voir ses créations sur son compte Instagram...
Bruno Marcil a récemment parlé de la réalité sur le plateau de tournage de STAT.
Alors qu'il discutait avec le magazine 7 Jours, celui qui incarne Daniel Laramée dans le drame médical a expliqué qu'il avait d'abord eu peur de s'embarquer dans une quotidienne.
Son opinion a changé dès qu'il a posé le pied sur le plateau de STAT. Non seulement l'équipe est géniale, mais Bruno Marcil a développé une belle complicité avec sa covedette, Geneviève Schmidt.
Vous aimerez aussi: