Début du contenu principal.
Céline Dion était entourée de ses personnes favorites alors qu’elle assistait à un concert d’Adele à Las Vegas en fin de semaine : c’est avec ses trois garçons qu’elle a profité de la soirée.
Le moment a fait jaser au cours du weekend puisqu’Adèle a interrompu son concert pour serrer Céline dans ses bras, vidéo à l’appui.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Et oui, cette profonde admiration qui unit les deux chanteuses est touchante, mais on est surtout émus de la voir entourée de ses fils qui sont à ses petits soins.
Vous verrez des extraits dans la vidéo en en-tête, mais l’accolade de l’artiste britannique a (évidemment) créé une émotion chez la diva québécoise qui a versé des larmes et ses garçons ont tenu à la réconforter. On est aussi complètement fan de les voir danser tous les quatre au son de la musique d’Adèle.
Céline Dion semble très en forme! Ça fait du bien de la voir ainsi après les mois difficiles qu’on sait qu’elle a passés depuis l’annonce de son diagnostic de syndrome de la personne raide.
On ne peut qu’imaginer la place qu’a pris tout l’amour qu’elle partage avec ses garçons dans cette épreuve qu’elle traverse. Une famille tissée serrée, c’est beau à voir!
Vous aimerez aussi: