Début du contenu principal.
Daniel Corbin a fait un changement de look audacieux, créant une forte réaction chez ses collègues et les participants de l’émission Le grand chantier RONA.
C’est dans un extrait web sur lequel on a mis la main en grande primeur qu’on a effectivement été témoin de la scène qui met en vedette le populaire designer… et son nouveau toupet!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Et quand on dit que ça a créé une forte réaction, ce n’est peut-être pas celle qu’il attendait…
La scène qui a provoqué des fous rires incontrôlables a commencé par une mise en garde du réalisateur aux participants.
Il s’agissait évidemment d’une blague faite à l’intention des participants et ça a fonctionné à fond ! Le malaise est palpable dans les bleus et les rouges.
On leur lève par contre notre chapeau (ou notre toupet) parce qu’ils ont gardé un air sérieux et n’ont pas éclaté de rire avant que la blague soit dévoilée; et ça n’a pas dû être facile!
Lors de cette nouvelle semaine de compétition, on a par ailleurs vécu une soirée importante. C’était la première fois que les participants avaient la chance de mettre en danger un couple de l’équipe adverse !
Rappelons que l’émission animée par Marie-Lyne Joncas met en vedette 12 couples qui s’affrontent dans une compétition de rénovation pour remporter une maison neuve d’une valeur de 700 000$!
Vous aimerez aussi: