Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La cigogne est passée!
Gabriel Nadeau-Dubois, co-porte-parole de Québec solidaire, vient d'accueillir un nouveau membre dans sa famille!
Le député de Gouin a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de sa deuxième fille, Louise, arrivée «en même temps que la première neige».
Une belle image qui donne un ton poétique à cette nouvelle touchante.
De nombreux collègues de la scène politique québécoise ont partagé leurs félicitations. Gregory Kelley, député libéral, a commenté: «Félicitations à vous», tandis que Marwah Rizqy, conjointe de ce dernier, a souhaité «beaucoup de bonheur à tous». Pascal Paradis, député péquiste, a aussi tenu à souligner cet heureux événement en déclarant: «Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et tout plein de temps de qualité ensemble!»
Pour profiter pleinement de ces précieux moments avec sa famille, Gabriel Nadeau-Dubois a quitté l’Assemblée nationale la semaine dernière pour entamer un congé parental de trois mois. Une décision importante pour l’élu de 34 ans, qui avait exprimé des regrets de ne pas avoir pris suffisamment de temps lors de la naissance de sa première fille, Hélène, en février 2022.
«C’était une erreur que je regrette beaucoup aujourd’hui», avait-il confié sur Instagram, soulignant ainsi l’importance d’être présent pour ses proches dans ces moments uniques.
On est tellement heureux pour la petite famille et on leur souhaite tout le bonheur du monde!
Tous nos voeux d'amour à Gabriel et sa conjointe Maëlle!
Vous aimerez aussi: