Début du contenu principal.
Le 23 juin prochain, le Grand spectacle de la Fête nationale fera son grand retour sur les Plaines, rassemblant une multitude d’artistes pour célébrer notre culture, notre musique et notre langue.
Jeudi midi, nous avons eu le plaisir d’assister à une répétition exclusive d’un numéro qui sera présenté lors du Grand spectacle de la Fête nationale dans la capitale.
L’ambiance était électrique à l’Aréna Étienne-Desmarteau de Montréal, où les artistes vedettes ont offert un avant-goût de leur performance en interprétant une chanson spécialement pour l’occasion.
C’est le morceau accrocheur Le spaghetti à papa de Mara Tremblay qui a été choisi pour ces répétitions.
Les festivités du Grand spectacle de la Fête nationale, sous le thème cette année Retrouvons-nous à la belle étoile, auront lieu sur les plaines d’Abraham de Québec le 23 juin dès 21h. Ne manquez pas la diffusion en direct sur Télé-Québec à partir de 21h30!
Le 23 juin, les festivités débuteront en grande pompe sur la scène principale des plaines d’Abraham dès 18 h 30, avec le mythique groupe rock Zébulon.
Le très attendu Grand spectacle de la Fête nationale dans la capitale suivra, sous la direction musicale d’Antoine Gratton. Mara Tremblay et ses invités Marie-Annick Lépine, Patrice Michaud, Paul Daraîche, Les Louanges, Ariane Roy, Waahli, Beatrice Deer, Matiu, Laurence Nerbonne, Mitsou, et Galant, tu perds ton temps soulèveront la foule en interprétant des succès populaires revisités dans un esprit festif.
La complicité sera le mot d’ordre pour cette 190e édition de la Fête nationale, qui prendra la forme de retrouvailles à la belle étoile.
Vous aimerez aussi: