Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Le comédien Henri Chassé traverse une période de repos forcé après avoir été victime d'un accident lors de la première représentation de la pièce Sa dernière femme, au Théâtre du Rideau Vert.
Ce bête incident, survenu le mercredi 22 janvier, a obligé l’acteur à interrompre momentanément ses activités professionnelles.
Henri, qui incarne le rôle du roi Henri VIII dans cette production, a fait une chute en pleine représentation. Heureusement, un médecin présent dans la salle s’est immédiatement porté à son secours, veillant sur lui jusqu’à l’arrivée des paramédics.
Le lendemain matin, le Théâtre du Rideau Vert a partagé une mise à jour rassurante sur ses réseaux sociaux : «Nous savons depuis qu'il va bien, toutefois le médecin lui a prescrit du repos.»
En raison de cette situation, les représentations des 23 et 24 janvier ont été annulées pour permettre à Henri Chassé de se remettre sur pied. Le théâtre a précisé que les détenteurs de billets seraient contactés par téléphone pour discuter des options possibles.
Cependant, les représentations prévues à partir du 25 janvier, jusqu’à la conclusion de la pièce le 22 février, restent à l’horaire. Cela laisse entendre qu’Henri Chassé devrait être en mesure de reprendre le rôle une fois rétabli.
Nous lui envoyons nos pensées positives et espérons le revoir bientôt sur les planches!
Vous aimerez aussi: