Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jean-René Dufort raconte la fois où il a perdu son fils

Publicité

Sauvegarder

Jean-René Dufortnous a bien fait rire ce matin en racontant une histoire à 107,3 Rouge. Il était présent dans l'émission avec La Gang du matin avec Marie-Josée Gauvin, Patrice Bélanger et Pierre-François Legendre.

Il a raconté la fois où il a perdu son fil durant une campagne électorale fédérale.

Pour vous mettre en contexte, Marie-Josée Gauvin lui mentionne que la famille de Jean-René ne veut pas qu'elle parle d'elle parce qu'il a déjà fait une gaffe! 

Jean-René raconte que durant l'une des campagnes avec Jack Layton, il devait aller faire une entrevue avec le chef du NPD. C'était le week-end, et Jean-René allait au cinéma avec son fils.

Il dit à Arnaud qu'il allait faire un petit détour dans l'autobus du parti avant de se rendre au cinéma.

Alors qu'ils attendent pour entrer dans l'autobus, Jean-René regarde autour de lui et remarque qu'Arnaud n'est plus près de lui. Il se met donc à le chercher.

C'est à ce moment que l'animateur d'Infoman voit un groupe de journalistes entourer Jack Layton. Ce dernier est en train de serrer la main d'un enfant qui est Arnaud, le fils de Jean-René Dufort.

«Je vois un groupe de monde, et là je m'approche et je vois Jack Layton, magnifique avec sa canne, penché en train de serrer la main d'un chérubin, qui était mon fils, une photo magnifique, une photo incroyable. Je me dis: ''je suis tellement dans la marde!''»

Il avait fait la promesse à la mère de son fils qu'il allait le préserver des médias. 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!