Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Josélito Michaud dévoile avec bonheur son tout nouveau projet

Publicité

Sauvegarder

Dans sa récente publication sur les réseaux sociaux, Josélito Michaud a fait part des détails passionnants de son tout nouveau projet.

En tant qu'auteur et animateur renommé, il a décidé d'explorer le monde captivant du balado, un médium qui a gagné en popularité ces dernières années.

C'est via Facebook qu'il a annoncé avec bonheur que dès le mois de mai prochain, une fois par semaine, on pourra découvrir son balado Je ne voudrais pas être indiscret!

Voici son annonce:

«BONNE NOUVELLE. JE REVIENS VERS VOUS!

JE NE VOUDRAIS PAS ÊTRE INDISCRET sera mon nouveau rendez-vous hebdomadaire, dès le mois de mai prochain. Ce balado sera réservé exclusivement aux plateformes numériques et totalement gratuit.

J’irai à la rencontre de personnalités du milieu artistique, du sport et de la politique, ici comme ailleurs, dont la vie est intrigante et d’inconnus d’exception dont l’histoire fascine.

Avec ma caméra, ma voix va vous guider vers des lieux d’ordinaire réservés aux initiés et aux intimes. Je vais porter un regard curieux, observateur et parfois indiscret. Je vajs poser des questions précises sur un sujet donné. Je vais même se permettre d’aborder certains tabous pour mieux comprendre la société dans laquelle nous vivons.

D’emblée, j’aborderai l’entrevue avec la phrase suivante : Je ne voudrais pas être indiscret. Sans ambages, je vais entrer dans le vif des sujets qui me préoccupent et me touchent. Des milliers d’entrevues au compteur, j’avais envie d’un nouveau défi.

D’une trentaine de minutes sans montage, je vais installer, sous le mode de la conversation, un climat propice aux moments empoignants, authentiques, aux réponses sans faux-fuyants et aux rencontres inspirantes. Un nouveau rendez-vous qui me tarde de vous présenter.

Oscar Wilde disait : «Les questions ne sont jamais indiscrètes, mais parfois les réponses le sont. »», confie-t-il.

Les entretiens auront une durée d'environ trente minutes et seront accessibles gratuitement sur diverses plateformes numériques.

Étant donné le succès fulgurant rencontré par les différents balados sur le web, il est certain que Josélito Michaud saura également captiver son public à travers ce moyen de communication moderne.

Josélito Michaud est en deuil: «L'homme qui m'a fait tant souffrir, n'est plus!»

Nous offrons toutes nos condoléances à Josélito Michaud, ses amis et ses proches, qui sont en deuil.

L'animateur vit un moment difficile puisque son père adoptif est décédé.

C'est via ses réseaux sociaux que Josélito a dévoilé un texte extrêmement poignant sur la mort de celui qui lui a fait vivre un véritable enfer...

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi:

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!