Début du contenu principal.
Khate Lessard ajoute une (grosse) corde à son arc!
Après Occupation Double, les conférences et les vlogues, elle réalise un rêve qu'elle chérit depuis sa tendre enfance!
Eh oui, Khate est de retour en force et elle est prête à enflammer les pistes de danse avec la sortie tant attendue de son tout premier album Girl Night Anthem. Produit par JENESAISQUOI?!, cet album promet d'être l'hymne ultime des soirées entre filles et sera disponible sur toutes les plateformes d'écoute dès le 14 juin prochain.
Avec des thèmes puissants tels que l'empowerment, le féminisme, l'érotisme et la communauté LGBTQ+, Girl Night Anthem s'annonce comme une œuvre incontournable. Sa sonorité pop dance électro, teintée de nostalgie des années 2010, rappellera les tubes des icônes de la pop telles que Miley Cyrus, Lady Gaga, Kesha et Lana Del Rey.
«J'avais promis à mon père de sortir mon album cet été. Malheureusement, il nous a quittés le mois dernier... Il m'avait demandé de lui jouer la chanson que j'avais écrite pour lui, dix minutes avant son départ pour le voyage éternel. Papa était mon plus fervent admirateur, mon fan numéro un. Clairement, la sortie de cet album représente bien plus pour moi que ce que les gens pourraient imaginer!», nous confie Khate, lorsqu'on lui demande de nous jaser de son nouvel album à venir.
Ce nouvel album marque une étape significative dans la carrière déjà impressionnante de Khate Lessard. Première femme trans à participer à une téléréalité québécoise en 2019, elle a depuis conquis le public avec son récit biographique Khate, simple et fabuleuse publié en 2020, et son premier single As You Can See sorti la même année. Girl Night Anthem est une nouvelle étape dans sa carrière musicale, avec six compositions originales qui promettent de nous captiver!
Khate continue de briser les barrières et d'inspirer une génération à embrasser pleinement qui elle est.