Début du contenu principal.
Le Québec a eu une grande frousse vendredi dernier!
Eh oui, l'humoriste chouchou des Québécois, Lise Dion, a été victime d'un malaise, vendredi soir, avant d'entrer sur scène à la salle de spectacle Le Zénith de St-Eustache.
L'humoriste de 68 ans était alors sous surveillance médicale, a précisé dans un communiqué l’agence de communication SMAC.
Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur l'état de santé de Lise Dion...
Lise Dion a été victime d'un malaise cardiaque vendredi soir avant de mettre les pieds sur scène, à la salle de spectacle de St-Eustache. Son gérant et producteur, Daniel Senneville confirme qu'un infarctus du myocarde a été rapidement diagnostiqué.
Présentement hospitalisée, Lise devra consacrer les prochaines semaines à prendre soin de son état de santé et à vivre une réelle convalescence.
Les détenteurs de billets pour les spectacles de sa tournée d'adieu Chu rendue là prévus jusqu'au 22 décembre seront informés de la procédure de remboursement ou de report.
Lise Dion tient à remercier les gens qui lui ont témoigné leur réelle affection au cours des derniers jours.
On envoie une dose massive de bonnes énergies à Lise Dion dans ce moment difficile. On est de tout coeur avec elle!
Lise Dion continue de battre des records!
Eh oui, la contribution de Lise Dion à la culture québécoise a été soulignée au Salon Bleu de l’Assemblée nationale du Québec, dans le cadre d’une motion unanime adoptée par les députés.
L’Assemblée nationale a souligné la dernière tournée de spectacles, après 35 ans de carrière, de l'humorise. La motion devait reconnaître l’humoriste comme étant une pionnière de l’humour au Québec et particulièrement pour la place des femmes. Elle soulignait également son titre d'humoriste féminine ayant vendu le plus de billets en carrière au Québec...
Vous aimerez aussi: