Début du contenu principal.
Marc Labrèche, que l'on connaît depuis longtemps pour sa justesse dans ses imitations, s'est laissé emporter dans celle d'un des personnages de la populaire émission STAT. Un moment totalement improvisé!
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
C'est autour de la table de Je viens vers toi, accompagné de son invité Vincent Vallières et des chakras Matthieu Pepper, Vincent Graton et Virginie Ranger-Beauregard que l'animateur s'est enflammé en voulant reproduire une scène où le Docteur St-Cyr, interprété par Normand D'Amour, se fâche. C'est sous les indications de Matthieu Pepper que Marc Labrèche faisait évoluer son personnage vers une colère qu'on connaît du directeur de l'hôpital St-Vincent. Il est même allé jusqu'à quitter le plateau sous les regards rieurs du panel.
On a adoré ce moment particulièrement drôle occasionné par la mémoire hors-norme de Virginie Ranger-Beauregard qui expliquait se souvenir de très vieux textes qu'elle avait appris des années auparavant. Elle s'apprêtait à jouer une scène de STAT avec Marc Labrèche juste avant que celui-ci ne devienne Pascal St-Cyr. Ce sera pour une autre fois!
C'est un rendez-vous lundi prochain, 21h sur Noovo et Noovo.ca pour une nouvelle émission de Je viens vers toi.
Recommandé pour vous: