Début du contenu principal.
C’est samedi le 12 août dernier à l’occasion de la 40e édition de l’International de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu que la pop star adorée du Québec, Marie-Mai, donnait tout un spectacle.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Vêtue de rouge et de noir, l’interprète de Mentir a bravé la pluie pour éblouir les milliers de fans présents. Depuis sa participation à Star Académie, Marie-Mai ne laisse personne indiffèrent et une fois de plus, selon les réseaux sociaux le lendemain de l’événement, l’animatrice de Big Brother Célébrités a encore le public dans sa manche. Les plus vieux étaient nostalgiques et les plus jeunes sous son charme.
La chanteuse réservait aussi des surprises au festivaliers comme la présence du rappeur Imposs, son partenaire sur la chanson Sans lendemain.
La soirée ne s’est pas terminée après la prestation de l’ancienne académicienne. Bébé Rehxa, l’interprète de Me, Myself and I, chanson au succès international, s’emparait de la scène de l’International de Montgolfières.
C’est après quelques uns de ses tubes que la belle blonde invitait deux personnes à venir la rejoindre pour une petite compétition de danse. C’est l’influenceur Karl Hardy qui a eu l’honneur de se trémousser aux côtés de comme il le dit si bien «the queen».
On est très contents que le créateur de contenu ait pu réaliser un de ses rêves!
L’International de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu se poursuit à compter de jeudi prochain avec nuls autres que Les cowboys fringants. On aura aussi la chance d’y voir Claudia Bouvette, Mathieu Dufour, Milk & Bone, Rick Ross, Roxane Bruneau et la star mondiale Ne-Yo au courant du week-end.