Début du contenu principal.
Marilou est passée maître dans l'art de nous toucher droit au coeur.
Après avoir confirmé son retour en musique avec la chanson Rosie en novembre dernier, et présenté plus sobrement La fumée des bougies le mois suivant, Marilou est de retour avec un 3e extrait d’un album à paraître cet automne.
Les artifices est une pièce universelle qui nous plonge dans le défi que peut représenter la séparation lorsqu’on est parent.
La ballade acoustique est douce, empreinte d’une tristesse nostalgique, mais assumée: «Je voulais parler des conflits persistants, de l’incompréhension, de la honte, de la peur, ainsi que de la complexité d’une relation qu’on voudrait qui se termine, mais qui ne peut vraiment que se transformer… Je suis fascinée par le fait qu’on puisse réussir et échouer une séparation. Et face à cette dure réalité, je réalise que l’espoir ne me quitte jamais», raconte l'autrice-compositrice-interprète.
On ne s’en voudra pas encore longtemps
Si tu veux bien qu’on s’en remette à plus grand
Et qu’on se passe des drames qui volent le temps
On est trois, on est trois
À nous deux
Après Rosie et La fumée des bougies, l'autrice-compositrice-interprète se dévoile davantage avec cette nouveauté délicate que vous pouvez écouter ci-dessous:
La chanteuse et femme d'affaires, qui prépare la sortie de son nouvel album, a dévoilé une version intime de sa nouvelle pièce Rosie, dans laquelle on peut l'entendre chanter avec ses filles Jeanne et Rose.
Vous aimerez aussi :