Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
La fin est venue pour le golden retriever de la maison de Big Brother Célébrités.
Martin Vachon n’a pas survécu à l’expédition de Sainte-Péhème. Un des joueurs les plus fidèles, drôles et stratégiques de la saison en cours a été éliminé par ses colocataires de lit de camp.
Peu après sa sortie de la salle des challenges, Martin nous a raconté des anecdotes amusantes sur son aventure.
Martin a passé une semaine au camping Sainte-Péhemme. Il devait partager les toilettes chimiques avec Liliane, Fabiola, Sinem et Fred. Après quelques jours, la toilette s’est bouchée, et l’équipe de production a dû faire venir une entreprise spécialisée pour la vidanger.
«Nous étions sur la terrasse pour ne pas voir d’autres humains pendant l’aventure. Donc, la machine part et ça commence à sentir un peu. Pis, là ça sent très fort. Là, nous, ils nous empêchent de sortir de la terrasse pour éviter que l’on croise l’autre maison. On leur dit: “Non! Il faut rentrer, ça pue.” “Non! Restez à l’intérieur”. Pour vrai, on n'a pas écouté Big Brother et on est rentrés parce que ça puait tellement qu’on avait l’impression d’y goûter.»
Écoutezla célébrité raconter l'anecdote ici:
Martin a passé une semaine en bébé. Durant cette période, ses colocataires devaient s’occuper de lui. Simon Boulerice n’a pas hésité à lui donner certains de ses repas, mais cela ne se passait pas toujours très bien.
La célébrité se rappelle notamment de la fois où Simon a tenté de lui faire manger des ailes de poulet:
«Simon se ronge les ongles, donc, il met un vernis qui goûte le poison pour arrêter de se ronger les ongles. Mais moi, j’en avais plein la gueule, de ça. Je mangeais des ailes de poulet. Ç’a été des ailes de poulet assez dégueulasses.»
Jeudi dernier, c’est Emy qui a finalement trouvé le mot CHEF caché sur une poutre très haute. Martin nous a dit qu’il l’avait repéré durant sa semaine en tant que patron, mais qu’il ne pensait pas que ce mot servirait à quelque chose dans le cadre du jeu:
«Sur les décors, il y a des fois de petits messages écrits pour les gens qui ont construit les décors, par exemple: “bime middle 7, up, down, front up…” N’importe quoi. Là, c’était comme écrit au feutre CHEF, et pendant les tournages, il y a un département qui s’appelle Chef electro. Fac mon cerveau, il y a vu ça. C’était la nuit, je me suis réveillé à trois heures et demie du matin pour regarder, je n’étais pas toute là.»
Martin nous a révélé que Danick avait passé une commande considérable de macaroni au fromage avant de quitter la maison.
«Danick était un grand consommateur de macaroni au fromage. Et, la semaine avant son éviction, il était responsable de l’épicerie et il a commandé 24 boîtes de macaroni au fromage, et il en a mangé une avant de partir.»
Le fantôme de Danick n'a pas seulement hanté sa stratégie, mais aussi le garde-manger.
Il est probable que vous ayez remarqué que la maison de Big Brother Célébrités est très éclairée, ce qui entraîne des petits problèmes d’ampérage:
«Les électroménagers ne sont pas vraiment efficaces. Pour vous donner une idée, faire sécher dans la sécheuse 6 paires de boxers et 8 paires de bas, ça peut prendre jusqu’à 3 heures. C’est sans fin, c’est tout le temps mouillé. Faire cuire des frites au four c’est l’enfer, parce que ça prend du temps à chauffer. Une chance les journées sont longues à Big Brother Célébrités, parce qu’on a le temps. Il ne faut pas que tu sois pressé.»
Martin s’en va de chez lui sans avoir pu dire au revoir à ses amis. Il a même avoué à Marie-Mai qu’il aurait voté pour son élimination s’il avait été à la place de Fred.
De plus, l’athlète paralympique a conservé son rôle de patronne grâce aux cristaux de Liliane, ce qui a profondément déçu Fabiola, qui avait pourtant gagné le défi. Cependant, Fabiola a obtenu l’immunité pour la semaine.
Pour suivre la suite de Big Brother Célébrités, rendez-vous sur Noovo et Noovo.ca, du lundi au jeudi à 19 h 30, et le dimanche à 18 h 30.
Vous aimerez aussi: