Début du contenu principal.
Maxim Martin est un fier papa!
C'est dans le décor idyllique de la France, à Paris, que le populaire humoriste nous donne de ses nouvelles aujourd'hui.
Après 30 jours dans la Ville Lumière, Maxim Martin revient au Québec, le coeur rempli et la tête pleine de nouvelles idées!
C'est en compagnie de ses deux enfants, Livia et William, que l'humoriste a eu le bonheur de partager de doux moments pendant la dernière semaine à Paris.
C'est via Instagram que le fier papa s'est confié sur ces derniers jours totalement fous!
«De retour à la maison après 30 jours à Paris…
Petit carrousel d’émotion avec la tête remplie de souvenirs et de moments inoubliables.
Surtout heureux d’avoir pu partager la dernière semaine avec ces 2 belles faces qui sont ma raison d’être et malgré leurs jeunes âges, me poussent constamment à être meilleur.
Ma façon de les remercier, c’est de leur montrer que de plonger dans la vie, vouloir réaliser ses rêves et de ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort, c’est le plus beau cadeau que tu peux t’offrir car peu importe le résultat, impossible de ne pas en sortir gagnant!
Ils m’ont vu jouer devant 300 spectateurs mais aussi dans des petits clubs devant 30 personnes. Je l’ai vécu avec le sourire qui cachait mal ma nervosité- chose qu’ils ont capté tout de suite évidemment hahaha, mais avec la joie de vivre d’un ti-cul de 5 ans qui joue dans un carré de sable.
On revient avec des belles rencontres, même une professionnelle qui motive déjà la famille Martin à retraverser l’océan bientôt.
Mais la plus belle récompense c’est toutes les conversations qu’on a eu entre nous. Si on était déjà un livre ouvert, il n’y a plus grand jardin secret entre nous…
Love you les kids, vous me rendez fière d’être votre père tous les jours ❤️❤️
@liv_m22 @will_aube0», confie-t-il.
C'est fou comme William a grandi!
L'humoriste Maxim Martin, bien connu pour son sens de l'humour acéré, a récemment abordé un sujet sérieux lors de son podcast Deal avec! en invitant la nutritionniste Isabelle Huot à discuter du fait de prendre soin de soi.
Au cours de cette conversation franche et révélatrice, Maxim Martin a partagé son propre combat contre cette addiction sucrée.
L'humoriste a avoué que parmi toutes les dépendances qu'il a tenté d'abandonner dans sa vie, sa dépendance au sucre était l'une des plus redoutables. Il a même qualifié le sucre de la "dépendance la plus difficile" à laquelle il ait jamais dû faire face.
Vous aimerez aussi: