Début du contenu principal.
Maxim Roy est de retour à nos écrans québécois et fait l’objet de l’affection du public.
Son interprétation du rôle de Maître Danielle Alain dans Indéfendable a captivé les fans de la série. Récemment, l’actrice a posé pour le magazine 7 jours avec la photographe talentueuse Mari • Photographe.
Le résultat est tout simplement époustouflant et nous vous invitons à le découvrir dans cet article.
Elle porte un blazer noir structuré, symbole d'élégance intemporelle, qu'elle associe à col coulé mauve entièrement transparent porté sur une bralette satinée rose assorti pour une touche subtile de sensualité.
Le veston structurel contraste avec la délicatesse du tulle, créant un équilibre parfait entre audace et raffinement. Le jean délavé apporte une touche décontractée et renforce son style résolument contemporain.
Dans Indéfendable, Maxim est l'avocate du jeune Blondin (Anthony Terrien). Me Alain a reçu pour mission de représenter le fils d'un motard (Patrice Godin) dans cette affaire de meurtre, en évitant toute condamnation à la prison pour son jeune client.
Pour ce faire, Me Alain a décidé de s’allier à Léo (Sébastien Delorme) pour la défense du jeune Blondin. Cette décision ne plaît pas du tout à l'homme qui a engagé Me Alain pour défendre son fils.
Pour connaître la suite, il faudra écouter Indéfendable, à TVA, du lundi au jeudi, à 19h.
Vous aimerez aussi: