Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Maxim Roy, victime de piratage, inonde Facebook de vidéos inusitées

Tout porte à croire que Maxim Roy n'a plus le contrôle de son compte Facebook!

Depuis le début du mois, on a l'impression que la belle comédienne est victime de piratage informatique: des tonnes de vidéos étranges sont apparues sur sa page officielle! Heureusement, rien de haineux, que des publications inusitées totalement diverses.

Depuis la nuit dernière, par exemple, on a vu des vidéos montrant une femme de bloquer la circulation pour sauver un chaton, un homme en train de réparer un mur, une dame dans l'armée en train de recharger son fusil et une scène héroïque à la plage. Voici un aperçu du fil d'actualités Facebook de Maxim Roy en ce moment:

Bizarre, n'est-ce pas? 

Chaque commentaire écrit lors des partages de vidéos est en anglais. On sait que Maxim Roy parle parfaitement anglais, mais on doute qu'elle ait soudainement eu envie de transformer sa page d'actrice professionnelle en pêle-mêle de trucs et astuces ou de vidéos touchantes. 

Cette situation dure depuis le 5 mars dernier, comme on peut le voir sur la capture d'écran ci-dessous. Il s'agit d'un reel Facebook montrant comment rendre la pelouse plus verte et uniforme:

On souhaite à Maxim Roy de reprendre le contrôle de son compte Facebook le plus rapidement possible.

Après tout, elle compte plus de 72 000 fans sur cette page officielle!

Gildor Roy révèle avoir cessé de parler à sa soeur, Maxim Roy, pendant des années

Gildor Roy a fait une révélation que personne n'avait vue venir, cette semaine à la télévision: il a admis avoir été en froid avec sa soeur, Maxim Roy, pendant de longues années.

Cette chicane a fait en sorte que les deux vedettes ne se sont pas adressé la parole pendant 12 ans!

On a appris cette information pendant l'émission Pour une fois à Télé-Québec. Alexandre Barrette, qui travaillait avec Gildor Roy à l'émission La Tour, l'a invité à s'ouvrir sur cette querelle avec Maxim Roy

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :