Début du contenu principal.
Mélissa Bédard est de retour en musique et lance aujourd'hui le vidéoclip de sa chanson Aime-toi comme ça.
Pour accompagner ce nouvel extrait, la chanteuse a décidé de s'entourer de femmes et de s'inspirer « de la divinité grecque et des anges ».
Vêtue de sa robe de mariée, Mélissa Bédard chante cet hymne à la confiance en soi et nous touche droit au coeur. Voici le superbe vidéoclip de la chanson Aime-toi comme ça :
Dans un communiqué, le réalisateur du clip, Philippe Cormier, a expliqué qu'il a voulu illustrer « la métaphore d’une personne qui réussit à prendre confiance en elle et qui passe le flambeau aux prochaines générations ».
On doit dire que c'est totalement réussi!
C'est aujourd'hui que Mélissa Bédard lance son cinquième album, qui s'intitule Aime-toi comme ça.
La chanteuse a écrit les paroles de la pièce-titre, de même que celles d'une deuxième chanson. Les autres extraits sont des reprises d'artistes qu'elle admire :
Patricia Kass (Il me dit que je suis belle), Claude Bégin (Marie-Jo), Michel Louvain (Un certain sourire), Simon & Garfunkel (Bridge Over Troubled Water, offerte en duo avec Angelo Del Vecchio, le fabuleux Quasimodo de Notre-Dame de Paris), William Gaboury (Je ne danserai pour personne), Les BB (Tu ne sauras jamais) Andee (Quelqu’un), Roch Voisine (Je te serai fidèle) et Nelson Minville (Qui viendra?).
Mélissa Bédard a vécu un moment inoubliable, le mois dernier : elle a chanté les plus belles chansons de Noël en compagnie du chef d'orchestre Yannick Nézet-Séguin et de l'Orchestre Métropolitain!
Au cours de ce concert tout spécial, la chanteuse a aussi eu l'occasion d'unir sa voix à celle de Kim Richardson. Le spectacle, intitulé Des airs de fêtes, a été présenté à la télévision.
Pour Mélissa Bédard, ce moment magique restera à jamais gravé dans sa mémoire. Elle a d'ailleurs « remercié la vie » de lui avoir donné la chance de chanter avec des artistes aussi talentueux.
Recommandé pour vous :