Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mylène Mackay est maman pour la première fois

Publicité

Sauvegarder

La cigogne est passée!

C’est officiel, Mylène Mackay a donné naissance à son premier enfant!

Le 15 février dernier, la comédienne a accueilli un petit garçon, Louca, dans sa vie.

C’est un moment de bonheur immense pour la comédienne talentueuse et son amoureux, André Nicolàs Medina, chef du bar à vin Rouge Gorge à Montréal. Ensemble depuis trois ans, les amoureux entament une nouvelle aventure en tant que parents!

Présentement en congé de maternité, Mylène profite de chaque instant avec son petit prince! La comédienne est d’ailleurs toujours en vedette dans le suspense policier Corbeaux, disponible sur illico+, et prépare déjà son retour à l'écran. Au printemps, elle reprendra les tournages de la troisième saison d'Avant le crash, à venir sur Radio-Canada.

Mylène Mackay
Mylène Mackay

Il y a quelques mois, lors de la 26e édition du Gala Québec Cinéma, tenue au Grandé Studio de Montréal en décembre dernier, Mylène avait fièrement affiché son joli ventre rebondi sur le tapis rouge, un moment marquant avant l’arrivée de son petit Louca.

Enfin, Mylène ne cache pas ses rêves d’une famille plus grande: «J’aimerais beaucoup avoir un ou deux autres enfants à l’avenir!», confie-t-elle.

On lui souhaite!

    Infolettre
    En Vedette
    Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!