Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Patrice Bélanger vous fera sourire avec une savoureuse anecdote à la fois hilarante et un peu osée!
Au micro de Rouge, l'animateur de La gang du matin est revenu sur le moment où il n'a pu cacher son excitation après que Marie-Claude, celle qui deviendrait un jour sa femme, ait posé sa main sur sa cuisse. Seul bémol: c'était pendant un concert de Bruno Pelletier!
Parce qu'une histoire comme ça, ça ne s'invente pas, on vous invite à écouter Patrice Bélanger la raconter dans la vidéo ci-dessous:
C'est tellement drôle!
On adore le fait que Patrice Bélanger a tout avoué à Bruno Pelletier des années plus tard.
Rappelons que l'animateur et sa belle Marie-Claude sont ensemble depuis de nombreuses années et se sont mariés en 2006. Ils sont parents de deux garçons, des jumeaux prénommés Samuel et Olivier.
La gang du matin est encore une fois porteuse de belles anecdotes et ce fût au tour de Patrice Bélanger de raconter sa petite mésaventure au cinéma!
C'est pendant l'émission du matin que l'animateur de Survivor Québec, revenu depuis peu des Philippines, a raconté un moment assez cocasse vécu au cinéma avec ses deux fils.
En effet, Patrice Bélanger, ses deux fils ainsi qu'un ami de ses enfants sont allés voir le film Dune: deuxième partie au cinéma. Le quatuor était paisiblement assis et attentif quand des jeunes juste derrière eux se sont mis à parler très fort et à lancer du maïs soufflé.
Recommandé pour vous: