Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Patrick Huard s’inscrit sur Instagram et ça ne se passe pas comme prévu

Heureusement sa douce et coproductrice de la série Anik Jean était là et a pu lui prêter ses comptes pour faire ledit Live qu’on a écouté avec attention.

Patrick Huard a confié être très emballé d’apporter son projet Bon cop bad cop en format sériel. Emballé, mais super nerveux.

Il a expliqué que les gens avaient adoré Bon cop bad cop, se l’étaient approprié et il ne voulait pas les décevoir.

Un casting encore en construction

Patrick Huard a expliqué qu’il ne pouvait pas confirmer le casting pour l’instant, sauf évidemment son personnage de David Bouchard qui ne s’est d’ailleurs pas calmé selon ses dires.

Outre lui-même, Patrick Huard a expliqué que dans ses rêves les plus fous, il retrouverait l’équipe qui a brillé dans les films et de nouvelles étoiles.

Il a notamment parlé de son nouveau personnage de Jo, un jeune policier autochtone qu’il espère voir voler la vedette!

Il a d’ailleurs lancé un appel à tous les comédiens des peuples autochtones qui pensent pouvoir jouer ce personnage à se manifester auprès de sa boîte de production ou de la maison de casting.

Quelques détails sur la trame narrative

Il a ensuite donné quelques indications sur l’histoire de ces 6 heures de Bon cop bad cop qu’on pourra voir dans un peu plus d’un an. Vous pouvez entendre l'extrait dans la vidéo en en-tête, ou tout son direct en cliquant sur le petit signe «play» sur la vidéo ci-dessous.

D'autres lives à venir!

Patrick Huard entend maintenant s’adresser aux fans aux 3 semaines environ avec des lives comme celui-là, pour faire des mises à jour sur l’évolution du projet. Les prochains pourront par contre avoir lieu sur son propre compte ;).

Les tournages des six épisodes commenceront l’été prochain au Québec et en Ontario. La série originale Bon cop bad cop sera présenté sur Crave en 2026!

Vous aimerez aussi: