Début du contenu principal.
Patrick Huard a fait face à un petit pépin technique à quelques minutes d’offrir un live à ses nouveaux abonnés Instagram et Facebook!
Si vous connaissez l’animateur et comédien, vous savez qu’il était introuvable sur les réseaux sociaux depuis 10 ans.
Parmi les raisons qui l’ont poussé à revenir : s’adresser aux fans de façon plus directe et leur donner accès à l’envers du décor, surtout dans le contexte de l’écriture de sa série Bon cop bad cop pour Crave.
Entre autres, il voulait leur offrir des lives pour parler du projet; et le premier devait avoir lieu lundi. Mais surprise, à quelques minutes de se lancer, il a réalisé que ça ne marcherait pas!
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Heureusement sa douce et coproductrice de la série Anik Jean était là et a pu lui prêter ses comptes pour faire ledit Live qu’on a écouté avec attention.
Patrick Huard a confié être très emballé d’apporter son projet Bon cop bad cop en format sériel. Emballé, mais super nerveux.
Il a expliqué que les gens avaient adoré Bon cop bad cop, se l’étaient approprié et il ne voulait pas les décevoir.
Patrick Huard a expliqué qu’il ne pouvait pas confirmer le casting pour l’instant, sauf évidemment son personnage de David Bouchard qui ne s’est d’ailleurs pas calmé selon ses dires.
Outre lui-même, Patrick Huard a expliqué que dans ses rêves les plus fous, il retrouverait l’équipe qui a brillé dans les films et de nouvelles étoiles.
Il a notamment parlé de son nouveau personnage de Jo, un jeune policier autochtone qu’il espère voir voler la vedette!
Il a d’ailleurs lancé un appel à tous les comédiens des peuples autochtones qui pensent pouvoir jouer ce personnage à se manifester auprès de sa boîte de production ou de la maison de casting.
Il a ensuite donné quelques indications sur l’histoire de ces 6 heures de Bon cop bad cop qu’on pourra voir dans un peu plus d’un an. Vous pouvez entendre l'extrait dans la vidéo en en-tête, ou tout son direct en cliquant sur le petit signe «play» sur la vidéo ci-dessous.
Patrick Huard entend maintenant s’adresser aux fans aux 3 semaines environ avec des lives comme celui-là, pour faire des mises à jour sur l’évolution du projet. Les prochains pourront par contre avoir lieu sur son propre compte ;).
Les tournages des six épisodes commenceront l’été prochain au Québec et en Ontario. La série originale Bon cop bad cop sera présenté sur Crave en 2026!
Vous aimerez aussi: