Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Découvrez pourquoi Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache ont mis leur magnifique maison scandinave des Laurentides à vendre

Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache ont décidé de se départir de leur petit nid douillet de Val-des-Lacs, dans les Laurentides, et la mise en vente de la somptueuse demeure a suscité bien des questions chez leurs fans...

Effectivement, les tourtereaux ont terminé récemment la construction de leur maison sur mesure, où chaque matériau et chaque pièce ont été pensés pour satisfaire aux goûts et besoins du couple.

Le magnifique cottage de style scandinave, mis en vente pour 850 000$, a été terminé il y a quelques mois en 2022 et les amoureux se voyaient vivre là-bas très longtemps!

Suite aux questions de toutes sortes par rapport à leur couple et à la maison, le comédien de STAT et l'entrepreneure derrière la marque Nana the Brand ont décidé de mettre les pendules à l'heure!

«Effectivement, on met notre maison en vente, puis ça n'est pas le coeur léger qu'on fait ça. On le fait parce que nos emplois respectifs, mais surtout STAT, nous obligent à être en ville beaucoup plus souvent qu'on le pensait. C'est rendu qu'on est deux jours par mois à Tremblant, ça ne marche pas bien bien!», dévoile Marina via Instagram.

 «Notre maison de fou est rendue un chalet et ce n'était pas vraiment ça le plan initial. On a changé notre fusil d'épaule, la vérité c'est qu'on a acheté une maison à Montréal. Et là... faut vendre la maison ici cette année idéalement!», ajoute Lou-Pascal.

Voilà qui est clair!

Rappelons qu'on avait pu suivre les rénovations de la maison de Lou-Pascal et Marina dans la derniène année grâce à la websérie La casa des Cocos.

Pour découvrir toutes les photos de la maison de Lou-Pascal et Marina, c'est par ici!