Début du contenu principal.
Avez-vous préparé votre réserve d’ailes de poulet, de popcorn et de boissons alcoolisées?
Alors que certains regardent le Super Bowl pour le foot, d’autres attendent impatiemment la mi-temps pour en avoir plein les oreilles avec le numéro de Rihanna... et le reste se fait un fun fou à découvrir tout l’argent dépensé par les compagnies américaines pour leurs fameuses publicités pendant les pauses! À noter que certains annonceurs paient plus de 7 millions de dollars poure une publicité de 30 secondes et être diffusés pendant le fameux Super Bowl!
Voici dès maintenant les pubs qui attireront l’attention dimanche lors du SUPER BOWL LVII, où les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie se disputeront les grands honneurs depuis le State Farm Stadium de Glendale en Arizona, domicile des Cardinals.
e.l.f. Cosmetics Pringles Hellmann’s Booking.com Rakuten Squarespace Paramount+ Avocados from Mexico PopCorners Workday GM & Netflix Pepsi zéro sucre Uber one Doritos Heineken 0.0 Crown Royal Michelob Ultra Busch Beer Experian
Ma&Ya's (M&M’S)
Rappelons que RDS, diffuseur francophone officiel de la NFL au Canada, présentera le SUPER BOWL LVII ce dimanche 12 février à compter de 17 h, dont une émission d’avant-match d’une durée de 90 minutes.
Vous aimerez aussi: