Début du contenu principal.
Marc Messier, l'icône du cinéma et de la télévision québécoise, se sent plus épanoui que jamais. Fort du succès de son spectacle solo Seul... en scène!, il aborde sereinement le vieillissement et profite pleinement de sa carrière artistique. Dans une entrevue avec Catherine Perrin sur Radio-Canada Ohdio, il exprime son bonheur professionnel et son désir de suivre le plaisir où il le mène.
Avec près de 50 ans de carrière, incluant des rôles marquants dans des œuvres cultes telles que La Petite Vie, Lance et compte et Les Boys, Marc Messier est une véritable légende. Son spectacle solo intime et poétique lui permet de revenir sur les différentes époques de sa vie, mêlant humour et émotion pour offrir un récit à la fois personnel et universel. Une tournée à travers le Québec lui procure un grand bonheur.
Malgré le départ tragique de son ami Michel Côté, Marc Messier souhaite savourer la vie et les projets qui se présentent à lui. Les téléspectateurs pourront le retrouver dans le rôle de Réjean dans les nouveaux épisodes de La Petite Vie disponibles sur l'Extra de Tou.tv en 2023-2024. Sa présence dans des projets télévisuels tels que Avant le crash, À cœur battant et Une histoire criminelle ravit le public.
En outre, Marc Messier fera partie du récent projet cinématographique d'Anik Jean, Les hommes de ma mère. Ce film raconte l'histoire d'Elsie, interprétée par Léane Labrèche-Dor, qui doit retrouver ses cinq ex-beaux-pères pour disperser les cendres de sa mère selon ses dernières volontés. Ce voyage chargé d'émotions lui permettra de se réconcilier avec son passé et d'affronter ses démons intérieurs.
L'avenir s'annonce radieux pour Marc Messier, qui continue d'enchanter le public avec son talent et sa présence charismatique. Les fans pourront le retrouver sur scène et à l'écran, appréciant chacune de ses prestations et laissant leur admiration grandir pour ce grand artiste québécois. Ne manquez pas de découvrir ses nouvelles œuvres, car Marc Messier n'a pas fini de nous éblouir avec son talent inégalé !
Vous aimerez aussi: