Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Robert Lepage livre de rares confidences sur sa vie amoureuse

Publicité

Sauvegarder

Robert Lepage se confie pour une rare fois sur sa vie amoureuse, parlant de son conjoint à Geneviève Borne.

C’est dans un extrait de l’émission Pour une fois que le grand homme de théâtre aborde le sujet, sans filtre, nous permettant d’en apprendre plus sur lui et Kevin McCoy, un américain originaire de Chicago, mais installé au Québec depuis des dizaines d’années.

Dans le segment déposé sur les réseaux sociaux, Robert Lepage s’est plus précisément confié sur la philosophie de son chum qui est bouddhiste.

Il a raconté qu’au début de leur relation, il a souhaité s’informer sur cet aspect spirituel, curieux d’investiguer la question, peut-être même curieux de savoir si ça collerait à lui.

il m’avait dit, t’as pas vraiment besoin de ça.

Mais il a précisé : «il m’avait dit, t’as pas vraiment besoin de ça. Il avait dit [que] souvent, les gens qui décident d’aller […vers le bouddhisme], c’est souvent des gens qui cherchent à trouver dans leur vie la joie, la compassion et qui essaient de transmettre ces valeurs-là aux autres. Alors il me disait "tu vois, toi, tu fais déjà tout ça dans ton travail".»

Robert Lepage a eu l’occasion d’être interviewé par un beau trio d’artistes dans le cadre de l’émission Pour une fois qui sera diffusée samedi à Télé-Québec.

Vous aimerez aussi:

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!