Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Debbie Lynch-White est maintenant de retour au Québec après un magnifique séjour en Europe. Mais, malgré tout, ses péripéties de voyage se poursuivent! Vous souvenez-vous de cet envoi de vêtements qui a été mainte et mainte fois retourné, pour finalement ne jamais arriver à destntion?
Rappellons que Debbie Lynch-White était partie en Espagne pour faire le chemin de Compostelle, qu’elle a finalement décidé d’annuler pour visiter le continent durant un mois.
Pour pouvoir voyager léger, elle avait demandé à sa douce, Marina, de lui envoyer une boîte de vêtements pour la fin son voyage… boîte qui n’est finalement jamais arrivée à destination!
Eh bien surprise, un mois et demi plus tard, voilà que la comédienne a partagé la conclusion de cette aventure à ses abonnés. Voyez l'extrait en question dans la vidéo en haut de l'article.
On a adoré suivre les aventures de Debbie Lynch-White en Europe. On pourrait faire une sitcom avec tous les moments farfelus qu’elle a vécus!
Recommandé pour vous:
Publicité