Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Tom Cruise a tenu les spectateurs en haleine lors de la clôture des JO à Paris dimanche, nous offrant une scène digne de ses films d’action !
Mais que faisait l’interprète d’Ethan Hunt parmi les sportifs s’étant dépassés pendant 16 jours? C’est simple! L’acteur venait annoncer la tenue des prochains Jeux, à Los Angeles, en 2028.
Et ça a été fait à la façon Mission impossible, c’est-à-dire en mode «spectaculaire». La star de 62 ans a sauté du Stade de France pour atterrir devant les athlètes. Il a ensuite volé le drapeau olympique et il est sauté sur une moto pour quitter la scène.
Puis, on a vu des images de Tom Cruise à travers Paris en moto avant qu’il ne grimpe dans un avion, vers LA, sautant en parachute dans la Cité des Anges pour recréer les anneaux mythiques sur les lettres HOLLYWOOD.
Tout ce dernier segment avait été préalablement filmé; on s’en doute. C’est en avril dernier que la star a capté l'extrait qui a fait s'exclamer la foule.
Tout ça ne nous surprend pas venant de notre cascadeur favori, qui n’a pas froid aux yeux. Il ne ménage rien quand il est question de se dépasser et de nous impressionner.
Patrice Bélanger nous a par ailleurs bien rire avec une série de photos intimement liées à Tom Cruise et dévoilées en juillet dernier!
L’animateur de Survivor Québec avait alors fait un tour d’hélicoptère et une fois dans les airs, avec son casque d’écoute sur les oreilles, il avait réalisé qu’il était un peu comme Tom Cruise dans Top Gun!
Vous aimerez aussi:
Publicité