Début du contenu principal.
Dans le récent épisode de Dans l'oeil du dragon, nous avons été surpris de voir un visage connu: Jean-Pier Gravel qu'on avait pu voir, entres autres, comme animateur de la quotidienne de Star Académie 2009 et comme reporter de Flash.
L'ancien animateur bien aimé, qui a marqué le petit écran québécois au début des années 2000, est réapparu dans la sphère médiatique non pas pour reprendre sa carrière d'animateur, mais pour présenter une entreprise innovante qui promet de changer notre façon de célébrer la vie.
Il est apparu dans nos télévisions pour parler de son entreprise Département des moments. Cette entreprise se donne pour mission de transformer les funérailles traditionnelles en célébrations de vie personnalisées. Gravel propose une alternative aux rituels funéraires conventionnels, mettant de l'avant une approche plus joyeuse et sur mesure pour honorer la mémoire des défunts.
Son passage à Dans l'oeil du dragon a suscité beaucoup de réactions parmi les téléspectateurs, qui ont été touchés non seulement par l'originalité de son idée mais aussi heureux de retrouver une figure familière à l'écran.
Cependant, malgré l'enthousiasme des téléspectateurs et l'ingéniosité de son projet, les Dragons ont décidé de ne pas investir dans le Département des moments.
Nous souhaitons le meilleur à Jean-Pier dans ce nouveau projet.
Psssst! Découvrez qui est l'amoureuse de Jean-Pier!
Vous aimerez aussi: