Début du contenu principal.
La dernière scène de la série Dumas s’est terminée sur un suspense insoutenable, juste avant la pause des Fêtes.
On croyait que Delphine Proulx (Catherine-Anne Toupin) avait été enlevée, mais on apprend finalement qu’elle se cache et qu’elle travaille en collaboration avec Stéphanie (Isabel Richer), l’ex-femme de Jean Dumas, et Pierre-Henri Cazal (Laurent Lucas), le principal concurrent d’Intelco.
Tout porte à croire que les trois magouillent ensemble pour faire tomber Jean (Gildor Roy) et son équipe. Pour vous donner un peu d'informations, voici les premières images de l'épisode qui sera diffusé le 6 janvier à 20h sur les ondes d'ICI TÉLÉ.
La description de l’épisode ne nous fournit pas beaucoup d’informations sur la situation de Delphine et Jean Dumas.
Le résumé nous ramène au dernier contrat attribué à la firme Intelco, où Jean-Luc Gauthier (Olivier Gervais Courchesne) doit infiltrer l’usine de Quantum Communications. On pense que quelque chose se trame dans les coulisses. Au retour du temps des Fêtes, il effectuera sa première journée de travail.
On retrouvera Jean et Anthony (Jason Roy Léveillée), qui se disputeront à propos d’informations à transmettre à la demande de la police. On verra également le richissime homme d’affaires Pierre Simoneau (Emmanuel Charest), qui confiera un mandat très spécial à Intelco.
Pour connaître la suite, il faudra se brancher sur ICI TÉLÉ le 6 janvier à 20 h.
Vous aimerez aussi: