Début du contenu principal.
Depuis maintenant 10 ans, la rue Wellington du quartier Verdun à Montréal se transforme en méga cabane à sucre urbaine le temps de la Cabane Panache. Cette année, pour l'édition «P’tit shack», la formule de l'événement a été revue afin de respecter les plus récentes mesures sanitaires.
Seront au programme, les 19 et 20 mars: tire sur neige, décor, animation, spectacles et espace cocktails et bières extérieur, pour une pause bien méritée. Le tout, sous la thématique du temps des sucres. Mais aussi, on aura droit à des spéciaux dans tous les restaurants, bars et boutiques de la rue Wellington. Voici ce qu'il ne faut pas manquer!
Le samedi 19 mars, ce sera KaraoQueb au Bar Palco! On profite de la reprise du karaoké et de l'ambiance cabane à sucre pour chanter sans retenue les plus gros succès de la musique d'ici.
Les samedi 19 et dimanche 20 mars, on s'offre la gâterie préférée de tous les amateurs de cabane à sucre: la tire sur neige. Rendez-vous au kiosque installé devant l'Église des Sept-Douleurs. Plusieurs produits d'érable y seront également vendus. À vos bâtons!
Le samedi 19 mars, un spectacle de haute voltige mettra à l'honneur la musique traditionnelle québécoise, la danse et la fête. Ce dernier sera présenté en hauteur, soit à partir des balcons de la rue Wellington. Levez bien les yeux, car la troupe Chasse-Balcon sautera de balcon en balcon afin d’animer la foule, de 10h à 18h.
Mais encore, les restaurants et bars participants de la rue Wellington proposeront sur leur menu un plat ou un cocktail inédit inspiré de la cabane à sucre. On peut donc commencer la journée dans l'un de ces super endroits pour un brunch sucré/salé avant de profiter des nombreuses activités proposées sur la «Well».
Bonne cabane!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve