Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
L’une des cantines les plus emblématiques de l’Estrie pourrait bientôt perdre son enseigne des plus impressionnantes, et l'entreprise a besoin de ses clients les plus fidèles pour trouver un réparateur! Parce que Ben, c'est un réel patrimoine de Granby!
C’est en effet la cantine chez Ben on S’bour la bédaine sur la rue Principale à Granby qui cherche tant bien que mal depuis quelques semaines un expert pour réparer sa gigantesque affiche en néon, qui commence à être pas mal fatiguée.
Après des recherches infructueuses, la cantine est assez désespérée de réparer son Ben, puisqu’il semblerait que plus personne au Québec ne répare ce type de néons.
Le restaurateur a donc fait appel à sa communauté Facebook pour lui demander de l’aide, et les gens de Granby se sont enflammés dans les commentaires, avec plus de 12 000 partages et 1100 commentaires:
Parce qu’après tout, c’est vrai que la poutine, les hot-dogs steamés et les petites molles à la vanille ne seraient pas aussi bons sans le décor emblématique de Ben, et sans son enseigne plus qu’imposante!
Le restaurant est toujours à la recherche d’un réparateur de néons, les personnes ayant des connaissances dans ce domaine spécialisé sont ainsi invitées à commenter leur référence sur cette publication Facebook: