Avez-vous remarqué? Les attaches à pain semblent se reproduire dans nos placards à une vitesse effrayante! Tant qu'à faire, autant occuper les enfants avec une belle activité de bricolage facile à réaliser. Ils feront la chasse aux attaches à pain dans toute la maison!
Fil à fil
Elles sont parfaites pour organiser la boite à bricolage et éviter les noeuds. On les décore en les peignant ou en collant de petites décorations cutes.
Décoration
On les transforme en bonhomme de pain d'épice, en père Noël ou en bonhomme de neige. Ensuite, pourquoi ne pas les attacher ensemble pour créer une guirlande originale? Une activité facilement adaptable pour Halloween, Pâques, etc.
Joyeux anniversaire!
C'est bientôt la fête d'un ami ou d'un membre de la famille? On laisse la créativité des enfants aller pour créer des cartes des plus personnalisées!
Petite attention
En plus des cartes de voeux, on peut aussi réaliser des petits mots personnels, créés de A à Z. Vos amis seront ravis!
Vive la musique
Une cruche de plastique et une multitude d'attaches à pain pour une nouvelle sorte de maracas! En plus d'occuper les enfants durant le bricolage, ils obtiennent un nouveau jouet.
Bijoux jazzy
Un peu de peinture, quelques attaches et beaucoup de créativité... Les enfants vous offriront des bracelets et des boucles d'oreilles originaux.
Art moderne
Une autre façon de faire appel à la créativité de toute la famille, le collage. Résultat? Des tableaux étonnamment réussis.
Mini compagnons
Les Japonais sont friants de miniatures. Ils transforment leurs attaches à pain en mini compagnons qu'ils collent sur leurs ordinateurs ou attachent à leurs cellulaires. Cute, non?
Éclairage
Cette lampe dégage un éclairage tamisé et une ambiance orientale vraiment agréables!
Touche féminine
Qui pourrait croire qu'une attache à pain se transforme en ce collier si joliment féminin?