Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Une grand-mère s’est rendue au mariagede sa petite-fille, pour s’apercevoir avec beaucoup d’étonnement que cette dernière portait sa robe de mariage vintage. Sa tenue de mariage unique, avec une belle histoire, n’a laissé aucun invité indifférent lors de la cérémonie.
La robe, qui date de 1962, représentait tout ce dont la mariée rêvait. Puisque celle-ci était en parfait état, elle a décidé de faire la surprise à sa grand-mère, qui ne s’était pas rendu compte que sa robe avait disparu.
La jeune mariée affirme que c’était la robe de ses rêves : une robe simple, chic, élégante et délicate. Elle a donc porté la pièce faite de dentelle avec beaucoup de grâce et de fierté lors des célébrations.
La photographe du mariage, Kortney J. Photo, a d’ailleurs eu la chance de capturer ce touchant moment où la grand-mère voit sa petite-fille dans la robe pour la première fois, lors d’une séance photo aux allures d’époque.
Le regard de la grand-mère vaut mille mots, elle semble très touchée par le geste honorifique de sa petite-fille.
Puisque les tendances se recyclent souvent après quelques décennies, il n’est pas surprenant que la robe datant des années 60 soit encore au goût du jour.
Cette émouvante histoire nous rappelle l’importance de garder ses vieux vêtements encore en bon état; on ne sait jamais à quel point ces items pourraient redevenir stylés, et qui pourrait vouloir les porter dans le futur!