Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Chaque mois c'est la même routine. Les symptômes se pointent le bout du nez et on se retrouve à naviguer notre quotidien avec des crampes, des sautes d'humeur, des réactions cutanées et bien plus encore.
Les femmes utiliseraient en moyenne 11,000 tampons pendant sa vie. Imaginez la quantité de protections hygiéniques dans les sites d'enfouissement! Alors que plusieurs options écologiques sont désormais offertes, j'ai troqué tampons et serviettes pour les culottes menstruelles depuis quelques années.
Une compagnie (canadienne!) de sous-vêtements menstruels était sur mon radar. J'ai testé les produits et sous-vêtements menstruels KNIX et je vous partage mon opinion.
Le shopping chez KNIX est simplifié à souhait grâce à leur charte d'absorption. Selon notre flux, on calcule le nombre de tampons qu'on prendrait en moyenne. À partir de cette approximation, on choisit la culotte associée à cette capacité d'absorption.
J'ai essayé beaucoup de marques de culottes menstruelles, mais KNIX remporte la palme. En plus d'être discrètes, esthétiques et fabriquées au Canada, les culottes, peu importe leur coupe, sont incroyablement confortables.
Les tissus sont extensibles, résistent à merveille aux lavages, sont quasi impossibles à tacher et ne m'ont jamais déçue. Je me surprends même à les préférer à mes sous-vêtements réguliers en termes de confort.
C'est pas peu dire!
Consulter tous nos contenus Shopping
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Marie-Pier Lessard
Les produits partagés dans ce contenu ont été rendus disponibles gracieuseté de KNIX.
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!